Which one to use?

Traduire en français : The book that she read last week was interesting.

Solution à la question d’hier : Elle a un dictionnaire qui est assez petit.

Une autre blague de Julie

La semaine dernière on a parlé de l’alcool, de la conduite et de l’éthylotest. Je voudrais partager une expérience à ce sujet.

Moi, je bois rarement, mais il y a deux ou trois jours, je suis sorti prendre quelques verres avec des amis et j’ai bu un peu trop de bières et aussi une goutte de vin très agréable.

Bien sûr je savais que je serais au-dessus de la limite, et j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant ~ j’ai pris un autobus pour rentrer chez moi.

Bien sûr, sur le chemin de la maison, j’ai vu un barrage de police, mais, parce-que c’était un bus, ils ont dit ‘allez-y’.

Je suis arrivé à la maison sans incident, ce qui était surprenant; parce que je n’avais jamais conduit de bus et je ne suis pas sûr où je l’avais trouvé.

Leave us your comments

