qui or que?

Traduire en français : The men who work there do not speak English.

Solution à la question d’hier : Le livre qu’elle a lu la semaine dernière était intéressant.

Une blague de Pat (trouvée dans le magazine La Vie Outre-Manche) :

Une patiente âgée demande à son médecin :

-Dites-moi, docteur, comment savez-vous quand il est temps pour une personne âgée de partir en maison de retraite.

-Eh bien, je lui fais subir un test.  Je remplis d’eau une baignoire, puis je donne à la personne une cuillère à café, une tasse et un seau, et je lui demande de vider la baignoire.

-Oui, je comprends. Toute personne sensée utilisera le seau.

-Non, une personne sensée retirera tout simplement la bonde. Est-ce que vous préférez un lit près de la fenêtre ?

Leave us your comments

