mardi

La réponse à la question d’hier : Je n’aime pas ce pantalon mais j’adore celui-ci.

Traduire : Here are the shirts. Which one do you want to try on? – These, please.

Une autre blague de Tim

Un automobiliste qui se faisait poursuivre par une voiture de gendarmerie s’arrête finalement sur le bas-côté.

L’agent : « Dites donc, monsieur, non seulement vous rouliez à 180 kilomètres heure mais vous avez mis du temps à vous arrêter ! J’espère que vous allez me donner une bonne raison. »

Le conducteur : « Excusez-moi, monsieur l’agent. Voyez-vous, il y a une semaine que ma femme m’a quitté pour un agent de police ; alors quand j’ai vu votre voiture j’ai eu peur : j’ai cru que c’était lui qui essayait de me la ramener. »

Leave us your comments

