vendredi

La réponse d’hier : Qu’en pensez-vous ?

Traduire en français : I think it does not matter.

Une blague de Julie: Une femme était assise dans un bar avec quelques amies appréciant un verre après une journée de travail, quand un homme exceptionnellement beau et extrêmement sexy est entré. Il était si élégant qu’elle ne pouvait pas le quitter des yeux.

Il était évident que cet homme était habitué à susciter l’attention des femmes, et il s’est immédiatement dirigé vers elle, en la regardant fixement. Avant qu’elle n’ait pu s’excuser de le regarder de façon impolie, il s’est penché et il lui a chuchoté, « Je ferai n’importe quoi, absolument tout ce que vous voulez pour £20, à une condition… ».

Étonnée mais intriguée, la femme a demandé quelle était la condition. L’homme splendide a répondu « Vous devrez me dire ce que vous voulez que je fasse en juste trois mots ».

La femme a considéré la proposition un moment et ensuite elle a lentement sorti un billet de £20 de son porte-monnaie, et elle l’a posé dans la main de l’homme, avec sa carte de visite.

Elle l’a regardé profondément et passionnément dans les yeux, et lentement et avec émotion elle lui a dit… « Nettoyez ma maison ».

Leave us your comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: